PESÉE MAI 2019 + PROBLÈMES COGNITIFS EN DIRECT

Et oui! C’est ce moment du mois encore une fois. Ne vous inquiétez pas, je ne parle pas de problèmes de filles, juste de ce moment où je monte sur la balance et partage le résultat avec vous.

Même si cette vidéo doit être mise en ligne le dimanche 19 mai 2019, je dois dire que je me suis pesée mercredi le 15. À mi-chemin dans le mois, comme j’ai dit que je ferais.

Depuis, je ne me suis pas sentie si bien, je ne vous mentirai pas. J’effleure le sujet dans la vidéo au lieu de vous faire cadeau de quelque chose d’intéressant ou même informatif.

Et quand je dis effleurer le sujet, ce que je veux dire en fait c’est qu’il y a un genre de 9 minutes de moi qui bougonne en essayant de trouver les mots pour dire des choses qu’une personne normale aurait dit en 5 minutes, maximum.

Je dois quand même vous dire; j’ai beau regarder vers le bas une grosse portion du temps, ce n’est pas pour lire mes notes, ou un scénario, ou rien d’autre qui aurait pû m’aider… j’essaie seulement de penser et trouver mes mots. On s’entendra que ça ne marche pas vraiment. Donc voilà, c’est une des façon dont ma SP se manifeste. Je me dois d’ajouter que mes symptômes sont quand même légers en général. Je sais que je suis plutôt chanceuse (même si je déteste quand même).

J’imagine que ça peut quand même être intéressant de voir quelqu’un (moi) se débattre pour essayer de penser, parler, et rester concentrée. Ce que je sais, c’est que je vais très certainement en rire dès que j’aurai l’énergie de le faire.

Je vous promet que la vidéo de mercredi qui vient une vraie vidéo normale, une recette pendant laquelle je ne me perd pas dans un million de directions différentes.

Oh merde… je viens de me souvenir que je dois encore enregistrer les instructions hors-champ.

Espérons que j’irai mieux dans les prochains jours!

Partagez moi! / Share Me!

Leave a Reply

Your email address will not be published.